SG-MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Admin ou Modo

2 participants

Aller en bas

Candidature Admin ou Modo Empty Candidature Admin ou Modo

Message par ludo Mer 31 Aoû - 12:19

Bonjour je m'appelle Ludovic Lescure j'ai 13 ans j'habite a Sainte Florine Auvergne je souhaite etre Adminisrateur ou Moderateur sur votre serveur.Je trouve que votre serveur et vraiment trés bien je m'amuse bien dessus enfin jusqu'a se qu'ils se soit fait ddos mais sinon il est vraiment bien.Je suis trés mature,sympas,je m'entend plutot bien avec les joueur j'aime bien Matth il est super.Je veux etre Moderateur ou Administrateur car je veux aidé le staff aidé les autres joueur,je réglerait les probleme entre les joueur,je vous aiderait a faire les évents,je réponderait au question des joueur.

Juste un truc je suis au college et je suis en pension donc je suis la bas du lundi au vendredi donc je serait connecté que les week-end.


                                                                                  Merci de votre compréhension.Bonne Journée et tener moi vite au courant merci.

ludo

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin ou Modo Empty Re: Candidature Admin ou Modo

Message par Matth_off Mer 31 Aoû - 13:19

bonjour/bonsoir

avant de commencer a lire la suite je te prévient que ici c'est les candidatures pour être animateur la prochaine fois va sur la bonne discussion merci Very Happy

ta candidature ne correspond pas a notre recherche

nous te laissons 24h pour refaire ta candidature

si tu veut avoir une chance d'être pris regarde ceci

https://sg-mc-official.forumsrpg.com/t7-ce-que-nous-attendont-de-vous

nous ne recrutons pas d'admin

cordialement Matth_off

Matth_off
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 23

https://sg-mc-official.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum